mercredi 22 août 2007

EPISODE O1 (la Menace Fantoche)

Bonjour à tous ! Voici pour vous en exclusivité le premier numéro d'EVASION CUNILAIRE, l'émission de cuisine où la dislexie est une forme d'humour !

Dans ce premier (marché) opus, Mickaël et Mathieu vont vous apprendre tant bien que mal à réaliser deux recettes périlleuses, j'ai nommé :

la tarte à la tomate, à la moutarde et à la tomme de montagne
et
la salade de roquette au parmesan et aux tomates confites

Mais nos deux amis n'oublient pas que la cuisine, c'est aussi et avant tout du fun, de la rigolade et des blagues qui tombent à plat (jeu de mots) ! Voilà, enjoy it en attendant la prochaine émission qui ne saurait tarder, puisqu'on y réfléchit actuellement, et vous verrez qu'on réfléchit vite (hum-hum...).

Bientôt ici, vous trouverez les vraies recettes pour pouvoir "do this at home"...

Bonne journée ou bonne nuit, et bon appétit bien chûr !


°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

5 commentaires:

JDW a dit…

mm, alléchant, surtout le lavage des tomates, ça va sinon? parce que les piments, ça donne des problèmes sérieux de dilatations de certains vaisseaux sanguins placés là où il faut bien nettoyer les tomates, comment ça s'appelle déjà?
Mouais, allez, à bientôt.

Anonyme a dit…

Aaaaaah, ça sert de faire des études quand même! Quel taaaalent! J'adore le générique (le coup de la banana qui frappe le soleil (mais qui c donc qui rote comme ça???) et tous les trucs rajoutés au montage (ça doit porter un nom, non?).

J'avais peur en lisant le titre qu'on ne parte sur un autre type d'émission...mais non, c'est de la vraie émission culinaire (pardon, cunilaire), mieux que Maité et sa copine Mi-che-li-neeeee. Alors je dis bravo et surtout à quand le coup de (sur) l'anguille vivante???

Continuez bien et surtout, ne nous invitez JAMAIS à manger... Je m'en vais laver quelques légumes, maintenant que je sais faire....

Anonyme a dit…

OPLA !

c'est très rigolo ! y'a de la vanne de haute voltige !

bizoux bizoux

Anonyme a dit…

il est libre celui avec la chemise noire?biz

Anonyme a dit…

oui maintenant il est libre...